Restauration

Le petit déjeuner est servi en chambre. Des cafetières sont installées dans chaque unité afin de pouvoir satisfaire l'horaire de service souhaité par le résident. Des viennoiseries sont proposées pour les fêtes et le dernier dimanche de chaque mois.

Le repas du midi est servi en salle à manger ou en chambre si l'état de santé du résident le nécessite. Le repas du soir est servi en chambre ou dans le petit salon de l'unité pour les résidents ne souhaitant pas être seul en chambre.

 

Les dimanches et fêtes font l'objet de repas "améliorés".

 

Les anniversaires des résidents sont fêtés chaque mois.

 

Les repas sont préparés en liaison chaude dans un esprit de cuisine traditionnelle.

 

L'équipe de restauration compte dix agents et est composée de cuisiniers et d'agents service chargés du dressage des tables en salle à manger et de la plonge. Une diététicienne est présente chaque semaine. Elle établit les menus avec le responsable de la cuisine et intervient pour des situations particulières en cas de besoin.



Ce mardi 06 décembre les résidents pourront déguster du vin chaud !

Et mercredi, le spectacle de Noël sera suivi d'un goûter avec les enfants du personnel.





Le service hôtelier

Le linge de maison est fourni et entretenu par l'établissement qui dispose d'une buanderie dotée de matériels spécifiques. L'équipe est composée de trois agents. L'entretien du linge personnel est également pris en charge après marquage nominatif.

 

L'entretien des chambres est effectué quotidiennement par l'équipe de bionettoyage qui assure également l'entretien des locaux communs. Six agents composent cette équipe.

 

L'entretien général des locaux et les réparations courantes sont prises en charge par le personnel d'entretien disponible 24 h/24 en cas d'urgence.